Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*justeavant
8 septembre 2009

Point d'orgue

Il y a toujours cet espace suspendu qui nous sépare, impossible d'en connaître réellement la distance, il échappe à notre conscience. J'ai souvent cru que je serais incapable de l'approcher, autant espéré pouvoir l'effleurer. Et puis quand ce jour arrive et que l'harmonie est trouvée, alors qu'on y avait presque renoncé, la surprise n'en est que plus grande. Oui, tu es là, enfin, en face de moi. Je te regarde, je t'admire, osant à peine y croire. Je veux tenir cette note sans limite, faire durer le rêve ainsi matérialisé. Nous sourions à l'unisson dans un silence extatique.

Publicité
Commentaires
C
zou, à la suite de bananas, j'ai envie de mettre ça, parce que quand même ! :<br /> http://www.boston.com/bigpicture/2009/10/the_berlin_reunion.html
B
ca,ca me plait beaucoup :D<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=L8j3XqnBzPs&feature=player_embedded#t=87
C
Pour rester encore dans ambiance cinéma, ce billet me rappelle la dernière scène frissonnante et magique de Tigre et Dragon : le saut dans le vide au milieu du brouillard... "dans un silence extatique".<br /> ;o)
B
mon avant dernier commentaire ce n'etait pas de l'humour...tu sais bien que j'adore alterner les positions :D.<br /> <br /> (j'ai failli ajouter "pour faire rugir de plaisir" mais ca faisait trop pub de barre chocolaté ;))
A
bananas> Haaan t'es jaloux c'est tout !<br /> mais j'ai quand même eu peur pour toi, j'ai cru que tu avais perdu ton humour cynique (cf ton avant dernier commentaire). Heureusement tout est redevenu...normal :D<br /> <br /> J'espère que ça se passe bien pour toi cédric, plus trop le temps de passer sur msn...
Publicité
Publicité