Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*justeavant
15 août 2011

Il faut avoir perdu pour se trouver

Je ne suis plus toute seule désormais, du moins en apparence. Il est assez fou pour partager ma vie et son idéalisme me ravit. Nous sommes fait l'un pour l'autre sans aucun doute, mais l'être humain se plaît à compliquer ce qui lui paraît trop simple. Cette vie à deux est un nouveau défi. Je suis grisée  par le challenge même s'il est parfois décevant de croire que l'amour suffit à former un tout. L'animal – finalement apprivoisé – est avide de liberté sans contraintes; il faut apprendre les concessions. On joue, on se fâche un peu, on finit par se regarder le sourire en coin, peut-être un peu honteux d'être restés d'incorrigibles enfants qui ne peuvent s'empêcher de faire des bêtises. On se promet alors de ne jamais se trahir.

Il aura fallu surmonter quelques obstacles, être patiente, se tromper aussi parfois, et oublier la douleur avant de trouver une âme, un regard, des mains, un être qui pour une raison étrange, ne vous laisse réellement  pas indifférent – les autres ne sont que des ombres qui passent –. Bref, c'est une histoire comme il en existe depuis toujours. Une moitié d'orange destinée à retrouver son pendant. La greffe est en cours, pour le meilleur et pour le pire j'imagine, alors la terre peut bien s'écrouler.

Publicité
Commentaires
C
Toujours en vadrouille ?
B
Je me demande si Annanas s'est "droitisée" avec le temps....ou si elle est toujours l'ignoble bobo demago go go gadget pipo qu'elle etait.<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'imagine aujourd'hui banquière,meme pas le chemisier et la jupe longue mais le costume bien strict et la cravate super serrée autour du cou.L'oeil injecté du sang de tibétains innocents (ca n'a pas de sens,c'est pour la rime)<br /> <br /> <br /> <br /> son nom de famille ca serait "ewing"...Annanas Ewing.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous si elle me lit un jour,je l'ai pas oublié la ptite :)
C
http://vimeo.com/27764822
B
Je t'imagine bien chanter dans ton pommeau de douche:"toi et moi nous seroooons les meeeeilleurs!!toi et moi ensemble,rieeeeen ne nous resseeeeemble (petite pause pour reprendre ta respiration),toi et moi cooontre le veeeent!"<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=2Utx3hKfdbQ&feature=related<br /> <br /> sacré Annanas! :D
Publicité
Publicité