Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*justeavant
13 octobre 2008

À polémique

Doucement je me roule en boule pour ne plus rien entendre, se protéger est un réflexe inné. Je reconnais toujours ceux qui me nuisent, sans pour autant pouvoir trouver une quelconque satisfaction. Longtemps, j'ai fui et me suis essoufflée, maintenant je cours pour te rejoindre. La preuve que tu existes donne le départ d'une nouvelle course. L'ancienne s'arrête ici et j'avoue que je suis presque déçue me demandant presque quels intérêts me maintiennent encore en vie. Il faut pourtant accepter de perdre quelque chose pour en trouver une autre. Bientôt j'écarterai les doigts et laisserai filer les petites bobines que j'ai si soigneusement enroulées. C'est vrai, elles m'ont beaucoup servies et ce laborieux travail n'a pas été inutile, mais il est temps de regarder plus loin, aussi loin que mon intuition me le permette. Et puis je sais que je ne suis plus seule. Je sens ta main sur ma nuque, tout le long de mon dos, elle descend, lentement, jusqu'au creux de mes reins. Quand tu reviendras, c'est ainsi qu'il faudra faire renaître la flamme.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité