Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*justeavant
11 janvier 2008

Transmission

"Sans être trop fumeux, ou trop intellectuel, je donnerai une définition vraiment basique: l’art, c’est juste ce qui m’a appris à être mieux, à mieux articuler les choses qui étaient informes en moi. Des émotions, des violences, des désirs, des pagailles... Je ne savais pas ce que c’était. L’art a clarifié ce que j’ai cru être unique en moi. J’ai découvert que cette originalité, que chacun de nous a en soi, finalement peut se partager par l’intermédiaire de l’art." Bertrand Cantarella - directeurs artistiques du 104, tout nouveau centre des arts parisien, qui a pour ambition de supprimer la barrière entre artiste et spectateur. (source)
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité