Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*justeavant
15 novembre 2007

Film en cours

Le plus souvent j'arrive à accepter la part d'ombre – la bête immonde – qui reste tapie au plus profond, gentiment endormie tel un virus latent. Je m'efforce de la refouler, de la cacher cette chose honteuse, inavouable. Les autres se fabriquent petit à petit une image de moi avec ce que je veux bien montrer, mais aussi avec ce qui m'échappe. Quand mon comportement ne correspond plus au masque, le jugement se fait acerbe comme un coup de griffe. Devrais-je me sentir coupable de me protéger ? Je suis dans l'impossibilité de fuir, et je cherche encore des prétextes. Simulation de la maladie ou de la folie, remèdes mille fois usés, personne n'y croit plus. Quelle frustration. J'aimerais vous signaler que si je résiste encore c'est uniquement pour vous plaire, alors un peu de reconnaissance serait la bienvenue.
Publicité
Commentaires
*
bananas><br /> Laisse-moi au moins guider ta main vers le coeur ;)
B
désolé petite, moi je veux juste tes organes pour les revendre au marché noir,alors tu vas me passer le scalpel et chut on se tait et on regarde faire l'artiste... <br /> <br /> zut de flut le coeur est pas sous l'oreille droite? :(
Publicité
Publicité