Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*justeavant
1 novembre 2007

Justification

Feist - Secret Heart Je suis refroidie par l'insolence de la mode qui expose, parfois sournoisement toujours à répétition, le mot A-M-O-U-R. Indécemment harcelés à tout-va dans l'unique but de nous faire consommer, on pousse le vice jusqu'à jouer avec notre plus grande faiblesse, le besoin d'affection. Dans ce mélange de valeurs, je refuse tout, me méfiant du bien comme du mal. Pour ne pas être assimilée, je ruse, refusant de choisir entre le sur place ou à l'emporter, désobéissant à leurs règles absurdes qui nous dictent le comportement à adopter pour posséder l'objet de nos désirs. L'indispensable se manifeste alors dans le secret et l'attente de l'aveu de ce sentiment tant convoité. Je me sens obligée de me préserver en restant en retrait, mais je reste de préférence à portée de regard, pour que tu puisses deviner mon manège.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité