Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*justeavant
25 août 2008

Multiplication en couleurs

je suis tout et son contraire, diluée dans le blanc comme dans le noir, absorbée par le ciel et prête à sauter dans les entrailles de la Terre telle une damnée. Je suis confiante, je commence tout juste à me connaître et voilà que tu crains pour ma vie, alors sur ma chaise, je vacille, je ne suis plus certaine de pouvoir traverser la fenêtre, escalader ce mur et monter sur le toit du Monde. Le doute s'empare de moi par ta faute et pourtant tes intentions sont honorables. Tu aimerais même être reconnu pour tes efforts, car il n'en a pas toujours été ainsi. Je n'ose pas te dire Finalement je t'avoue que ton aveu de faiblesse me bouleverse. Tu as peur de me voir t'échapper et c'est pour toi un signe d'amour. Pour le bonheur de tous – pour que je cesse de me sentir coupable d'être parfois si égocentrique – tu dois renoncer et réussir à t'aimer enfin.
Publicité
Commentaires
B
merci (;))
L
J'aime la simplicité et la façon d'écrire.
B
"absorbée par le ciel et prête à sauter dans les entrailles de la Terre telle une damnée."<br /> <br /> je peux te pousser si tu hesites? je te propose meme de prendre de l'elan et paf annanas tombe dans la lave en hurlant "je reviennnnnndraissssssss"<br /> <br /> :)
Publicité
Publicité