Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*justeavant
22 novembre 2007

Les blondes rendent les hommes bêtes

Je l'ai séduite presque malgré moi, je veux dire par là que je n'ai même pas cherché à lui plaire. À croire que les filles demandent juste qu'on s'intéresse un peu à elles finalement. Elle me regarde avec des yeux d'envie, je ne peux pas résister. Je tourne la tête sur le côté en espérant lui montrer que mon meilleur profil, je la fais rire et je la rassure quand elle a peur. C'est presque trop facile mais je m'en fou. Elle pose sa main sur la mienne et je souris bêtement. Elle a lissé ses cheveux et ses lèvres sont légèrement brillantes. Je suis enivré par son parfum de fille fragile. À cet instant, je la désire. l'excitation c'est de l'imaginer se cambrer quand je la serrerai fermement contre mon bassin, quand je m'agripperai à ses hanches pour mieux la pénétrer. Bien sûr je ne sais pas encore à quoi elle ressemble le matin, au saut du lit, les cheveux en bataille, pas maquillée, mais c'est le cadet de mes soucis. Avec elle, je sais, je peux tout arrêter quand je veux. C'est comme une chanson ou un film et c'est moi qui décide quand vient la fin.
Publicité
Commentaires
I
quel talent, j'adore
Publicité
Publicité