Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*justeavant
29 septembre 2007

Face à moi

Le meilleur moyen de se voiler la face est d'attendre, en pensant que le temps pourrait y changer quelque chose, que quelqu'un, par miracle, le fasse à votre place, et trouver ce prétexte raisonnable. Parce que si je voulais être honnête, il faudrait commencer par dire que je n'aime pas le reflet que me renvoie la glace. Je me suis satisfaite de ce que je voyais, par une technique que j'ai développée avec force et entêtement. Dans la résistance, j'ai trouvé une équivalence pour palier le manque, mais aujourd'hui je ne me (re)connais plus. Je ne sais pas si j'aurais le courage, même si je sais que si cela devait se produire, rien ne serait plus comme avant.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité